Juan ROMERO

Juan Romero est responsable du développement, de la mise en place et de l’animation de la stratégie innovation, recherche appliquée et méthodes.
Fort d’un double parcours dans l’industrie et la recherche, Juan Romero œuvre pour contribuer à la croissance de l’entreprise par l’innovation, et ce, grâce à l’instauration d’une vraie culture d’entreprise, de la mise au point de nouveaux services et de la création d’un écosystème favorable via des projets collaboratifs.
Juan Romero est consultant et formateur senior dans l’industrie aéronautique. Dans son rôle d’«accompagnateur impliqué», il supporte la mise en place et l’animation de démarches d’amélioration de la performance industrielle. Juan Romero est certifié Lean Six Sigma par l’Ecole Centrale Paris et formateur-évaluateur qualifié par Airbus et Air Business Academy sur les méthodologies d’évaluation de maturité industrielle et les exigences fournisseur.
Juan Romero est PhD. de l’Institut Nationale Polytechnique de Toulouse, MSc. de l’Ecole Nationale d’Ingénieurs de Tarbes et Ingénieur Industriel de l’Universidad Nacional de Colombia / Universidad de Buenos Aires.